Photographe mariageUn photographe mariage, un beau jour et des souvenirs pour la vie

Votre mariage est unique et vous le savez peut être déjà les préparatifs sont longs et intenses mais sont l’assurance de passer une journée de rêve le jour J. ll serait alors dommage que cette journée ne reste seulement qu’un souvenir dans vos têtes. Wooh photographie peut donc se charger de vos photos de mariage afin de restituer au mieux l’ambiance et le bonheur ressentis lors de cette journée magique et pas comme les autres.

En temps que photographe de mariage, j’interviens en général, des préparatifs jusqu’au vin d’honneur, ou plus selon l’option choisie. Cela permet d’avoir un reportage complet, où tout y est capturé dans la discrétion la plus totale afin de capter des moments vrais et naturels. De l’émotion de la mère de la mariée quand elle voit sa fille enfiler sa belle robe de mariée, au stress du marié qui n’arrive pas à mettre son plus beau nœud papillon d’aplomb, en passant par l’émotion de l’échange des vœux, à la folie de l’après cérémonie qu’elle soit religieuse ou laïque… Évidemment, les détails ne seront pas en reste, car pour avoir une homogénéité dans mes reportages photo de mariage, je capture toujours des détails, de la déco, un gros plan sur une dentelle ou un motif, tous ces éléments qui rendent votre reportage unique à votre image et restituent fidèlement l’atmosphère de ce jour si particulier. Si vous êtes adeptes de photos en lumière naturelle, de photos douces et sincères, alors vous êtes au bon endroit et je serai ravi de partager ce moment de bonheur avec vous.

Choisir Wooh photographie pour vos photos de mariage, c’est faire le choix d’un photographe de mariage qui saura s’adapter à vos envies et besoins. Que vous souhaitiez une séance engagement pour vous familiariser avec l’objectif et ma personne, que vous souhaitiez que j’intervienne pour le brunch du lendemain ou pour une séance « trash the dress », ou même un photobooth,…tout est envisageable.

Petit plus, je suis aussi graphiste depuis plus de 10 ans (www.nicolasansourian.fr), n’hésitez pas à me demander si vous souhaitez voir mon travail de faire part ou autres décorations qui feront de ce grand jour, un jour unique. Ces compétences en graphisme et ma maitrise de l’édition me permettent également de vous proposer des livres de mariages avec une mise en page et un rendu professionnel, créant ainsi un livre unique pour chaque mariage.

Alors vous cherchez un photographe de mariage en région Rhône-Alpes, PACA, Ardèche, Drôme, Haute Savoie, Bouches-du-Rhône ou n’importe où en France, et ailleurs, n’hésitez pas à me contacter afin que nous organisions dans la mesure du possible une rencontre ou un rendez-vous visio pour que vous puissiez m’exposer vos envies. Cela n’implique évidemment en rien mais permet d’échanger plus facilement et sincèrement.